Pour nous simplifier la vie, communiquons!

Une idée ou une envie particulière, un commentaire constructif ou un point chaud à aborder ? C’est par ici. Je suis à la fois le département des plaintes et celui des encouragements!

M’écrire un message

2 + 1 =

Questions fréquentes

Quand et comment commander

La commande doit être passée au plus tard 48 heures avant le jour de livraison. Je cuisine tout à partir d’ingrédients bruts et frais, il faut que ça mijote !

La première commande se fait par téléphone. Ensuite, vous pourrez commander par téléphone, texto, mail avec votre nom, adresse, téléphone et quantité de commande (plat et dessert) et la date voulue.

Voir la page Commander

Comment sont servis les repas

Les repas sont livrés froids, dans un emballage qui convient au micro-onde, en enlevant le couvercle. On peut aussi les mettre au four (maxi 140°C). Ils sont recyclables.

Les couverts ne sont pas inclus. J’essaie de réduire la consommation de plastique jetable, c’est pourquoi je vous encourage à avoir vos couverts au bureau ! J’ai toujours quelques kits jetables en cas d’oubli.

La livraison / secteur et tarif

La livraison est disponible sur Albi. Elle se fait entre 10h30 et 13h. Je vous envoie un texto avant d’arriver et vous rejoins à l’entrée de votre lieu de travail ou de votre domicile.

Je fais la livraison moi-même, pour réussir à le faire dans un temps précis je dois limiter les arrêts. Il y a donc un minimum de 28€ pour une livraison gratuite, sinon des frais de 3€ s’appliquent. Regrouper vous entre voisins, amis et collègues !

Paiement des repas

Le paiement se fait au moment de la livraison, en espèces ou par chèque au nom de Pop Lunch.

Les cartes bleues, Ticket Resto et autres moyens de paiements ne sont pas acceptés.

Traiteur

Possibilité de commander des repas pour un événement particulier pour 8 personnes et plus. Appeler moi pour qu’on discute de vos envies. Un minimum d’une semaine de délai est nécéssaire pour prévoir ce genre de commande.

Les allergènes

Pop Lunch cuisine 100% végétal, ce qui veut dire qu’il n’y a aucun produits laitiers, oeuf ou crustacés dans les plats.

Par contre, le gluten, le soja, les fruits à coques, le sésame, le céleri sont souvent présents.

Pour toute allergie, merci de communiquer avec moi avant de commander.

 

Un imprévu

Un repas à rajouter à la dernière minute, une abscence imprévue, envoyez moi un texto avec la mention « urgent » et je vous rappelle pour qu’on trouve une solution ensemble.

Voir les conditions générales de vente pour toutes les informations.

Pop Lunch est situé au 6 Chemin de Larroque à Terssac, 81150 France. 

Vous pouvez joindre Daphné au numéro suivant : 06 01 76 76 48 ou par mail : daphne@poplunch.fr

Tous les jeudis, recevez par mail, le menu de la semaine suivante