Sélectionner une page

Pour nous simplifier la vie, communiquons!

Une idée ou une envie particulière, un commentaire constructif ou un point chaud à aborder ? C’est par ici. Je suis à la fois le département des plaintes et celui des encouragements!

M’écrire un message

2 + 4 =

Questions fréquentes

Quand et comment commander

La commande doit être passée au plus tard à midi la veille du jour de livraison. Je cuisine tout à partir d’ingrédients bruts et frais, il faut que ça mijote !

La première commande se fait par téléphone. Ensuite, vous pourrez commander par téléphone, texto, mail ou avec le formulaire de commande.

Voir la page Commander

Comment sont servis les repas

Les repas sont livrés froids, dans un emballage qui convient au micro-onde, en enlevant le couvercle. Ils sont recyclables.

Les couverts ne sont pas inclus. J’essaie de réduire la consommation de plastique jetable, c’est pourquoi je vous encourage à avoir vos couverts au bureau ! J’ai toujours quelques kits jetables en cas d’oubli.

La livraison

La livraison se fait entre 11 heures et midi trente. Je vous envoie un texto avant d’arriver et vous rejoins à l’entrée de votre lieu de travail.

Je fais la livraison moi-même, pour réussir à le faire dans un temps précis je dois limiter les arrêts. Il y a donc un minimum de 2 repas par lieu de livraison. Regrouper vous entre collègues !

Zones de livraison

Il y a 4 zones de livraisons. Chaque jour a une zone attribuée, pour que je puisse livrer à temps. Veuillez vérifier que vous êtes dans la bonne zone pour le jour de votre commande.

Voici les zones de livraison :

Mardi : Albipôle, Fonlabour, Maladrerie, Caisse régionale Crédit Agricole

Mercredi : Albi, centre-ville

Jeudi : Bd Strasbourg / Albert Thomas / Parc Technopolitain / Innoprod / secteur Bio-Azur

Vendredi : Zones de Jalard et Montplaisir

Pour 8 personnes et plus, je livre du mardi au vendredi, dans tous mes secteurs. 

Paiement des repas

Le paiement se fait au moment de la livraison, en espèces ou par chèque au nom de Pop Lunch.

Les cartes bleues, Ticket Resto et autres moyens de paiements ne sont pas acceptés.

Un imprévu

Un repas à rajouter à la dernière minute, une abscence imprévue, envoyez moi un texto avant 10 heures avec la mention « urgent » et je vous rappelle pour qu’on trouve une solution ensemble.

Voir les conditions générales de vente pour toutes les informations.

Pop Lunch est situé au 6 Chemin de Larroque à Terssac, 81150 France. 

Vous pouvez joindre Daphné au numéro suivant : 06 01 76 76 48 ou par mail : daphne@poplunch.fr

Tous les jeudis, recevez par mail, le menu de la semaine suivante

eget ut Praesent massa consequat. elit. quis Phasellus